Forum des Zink's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Z’à toi !!!

Here is Ze blog

Here is Ze forum

Here is Ze accueil

Here is la Vente aux Zenchères (avec en exclu, Georges notre yéti favori !!!)

Zink's on Fesse de bouc

Enjoy

Sincerely yours,

Les Zink'ompris
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Georges est doux,Georges est frais mais Georges n'est vraiment pas pratique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chloe

chloe
Trésorière, Respo Français

et puis j'ai découvert chloé, une chloé c'est seulement deux calories. Alors pourquoi s'en priver ?
PS : je ne précise pas comment je vais vous permettre d'avoir une haleine fraîche.... tongue
Georges est doux,Georges est frais mais Georges n'est vraiment pas pratique 39535

Partager cet article sur : reddit

Est-ce que Chloé se décline aussi sous plusieurs parfums ?
Auquel cas j'ouvre les enchères ^^

oui, avec préférence pour fruits de la passion tongue ... Et puis surtout "un cœur de fraicheur enrobé d’une couche de douceur pour le plus agréable des plaisirs" .... tout est dit.

je veux bien te louer Chloé, contre un grain de riz ça le fait?

Pour une boite de tic-tac, je te loue pour une imitation grandeur nature de Georges, filmée Very Happy

Pour deux boîtes de tic tac, tu imites Georges en même temps que tu nettoies la pièce commune de mon module (un indice: c'est dans le bâtiment B)

Pour un lot de 4 boîtes de Tic-Tac, même demande (j'y tiens ^^)

ce qui est bien c'est que ça me demandera pas trop d'effort alors que laure veut me faire suer sang et eau : le matin au réveil, et je pense que georges et moi, on ressemble à des siamois
(svp : ne montez pas au dessus de 5 boîtes de tic-tac, après c'est laxatif...)

ok Chloé, merci de nous rappeler les effets néfastes du tic tac à forte dose!
bon, je te loue contre 3 citrons et une boîte de tic tac du parfum de ton choix. (par contre il faudra les manger... hinhinhin!) Twisted Evil

je surenchéris. Je veux georges et je propose trois boites de tic-tac, une moumoute pour avoir chaud, et un pot de nutella pour les faims nocturnes !

cette surenchère n'est vraiment pas fair play

Enchère bouclée, Georges vendu !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]